d

Cette forme de magie permet à son utilisateur de devenir invisible, d'effacer sa présence, et échapper à tous les autres types de magie.[1] Pour pouvoir l'utiliser à son plein potentiel des sorts spécifiques stockés dans des grimoires sont nécessaires. Cette magie permet également à l'utilisateur de créer des objets invisibles.

La Magie de l'Invisibilité

Je laisse à chacun la liberté de prendre ou non au sérieux les expériences surnaturelles suivantes, qui supposent l'usage de la magie. Scientifique dans l'âme, je reconnais être assez sceptique quant aux résultats obtenus en les tentant. En tout cas, je mets en garde contre les formules et rituels douteux, voire dangereux, et aussi contre les talismans et sortilèges inventés par des charlatans...
Ces sources sont fournies à titre informatif, davantage dans un but de divertissement, rien de plus.

 La magie, le visible et l’invisible

La magie apparaît au paléolithique supérieur avec les premiers chamans. Elle prendra une forme plus accomplie au néolithique. La magie est fondée sur le partage entre le monde visible des hommes et de la nature, et un monde invisible qui se manifeste dans nos rêves et dans tous les phénomènes incompréhensibles de la vie. La magie permet le passage du visible à l’invisible. La magie blanche, officielle et bénéfique, est le soutien de l’ordre social auquel elle est le plus souvent associée. Elle peut même suppléer les carences du pouvoir en faisant respecter les normes et les tabous sociaux par la menace de sanctions surnaturelles. Au contraire, la magie noire, transgressive et maléfique, caricature les usages sociaux, incarne la révolte contre l’ordre social et se développe quand le pouvoir est faible. Ainsi, le chaman et le sorcier sont des médiateurs qui modèrent ou attisent les conflits sociaux, qui prolongent le pouvoir des hommes dans l’univers mystérieux de l’invisible et qui tentent de se concilier les forces occultes. Sur quelles croyances la magie s’appuie-t-elle ? Quels pouvoirs met-elle en jeu ?


 La réalisation de l'invisibilité magique

Dans un grand nombre de contes et de récits, il est dit que tel ou tel magicien s'est rendu invisible et qu'il existe un anneau d'invisibilité qui, si on le tourne autour du doigt, permet de se rendre invisible. De nombreux livres décrivent aussi des talismans et des pierres précieuses dont le port peut provoquer l'invisibilité ; ils donnent diverses instructions à ce sujet. Toutefois, il n'est pas certain que celles-ci soient valables, surtout si l'on souhaite en faire le fondement d'une pratique. Cependant, qu'il soit possible de créer magiquement pareille invisibilité, c'est ce que nous allons démontrer en tenant compte des lois universelles et de tout ce que nous avons appris jusqu'à présent. Il existe plusieurs sortes d'invisibilités : une invisibilité sur le plan mental, une autre sur le plan astral ou psychique et enfin, une autre sur le plan physique.

Contact direct du Maître OBA COFFI

Adresse Rue de l’Étoile Rouge - Terre de Vaudou
République du Bénin
mediumcoffi@hotmail.fr
Maitre COFFI: 0022995092699 Whatsapp et Viber.

Être invisible, c'est possible ? - Le M