Formule d'invisibilité

Chantez neuf fois : "La lumière vive, nuit sombre. Me draper dans la lumière aussi sombre que la nuit".


Autre formule pour l'invisibilité

Si vous suivez cette formule, vous deviendrez invisible, et les gens ne remarqueront pas que vous êtes là ; ils regarderont droit à travers vous. Détendez-vous et prenez conscience de votre corps. Sentez votre peau. Sentez la lumière touchant votre peau, une pluie de chaleur. Chantez : "Lumière, passe à travers moi et autour de moi. Personne ne peut me voir."
Sentez-vous la lumière passer à travers vous, jusqu'à ce que vous ne la sentiez plus ?.


Formule magique pour devenir  invisible

Il s'agit d'une bonne technique à utiliser quand vous voulez tranquillement vous fondre dans le décor. Cela représente un travail de concentration sur soi-même. Commencez par créer mentalement un bouclier. Ensuite, visualisez que le bouclier est un peu flou, de sorte que vous semblez vous-même un peu flou pour ceux qui vous regardent. Peu à peu, brouillez le bouclier ; il commence à se fondre, ainsi que vous-même, dans les couleurs et les formes de votre environnement. C'est un peu difficile à expliquer, mais c'est comme si vous étiez un caméléon, que vous visualisiez le changement de couleur en fonction de votre environnement. Les actes de bouclier sont comme un voile qui vous rend moins visible parce que vous ne vous démarquez plus de votre environnement. Si vous avez l'habitude d'agir par ce miroir bouclier, vous pouvez faire rebondir la lumière, de sorte qu'il reflète votre environnement et vous rende alors imperceptible au regard des autres.


Ingrédients pour un sort d'invisibilité :

1 part de feuille de fougère séchée
1 part de graine de pavot
2 parts de poudre d'orme rouge
1 part de myrrhe
1 part de marjolaine séché
3 parts d'aneth, frais, si possible

Broyer tout ensemble, bien mélanger. Ajouter neuf gouttes d'extrait d'amande. Verser de l'eau de source, juste assez pour que ce soit à peine humide.
Placer dans un bol en céramique. Cuire à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que ça soit légèrement doré.

Chantez :
"Choses vues qu'on ne voit pas, permettez-moi de marcher ici entre les deux."

Enfin, pulvériser la potion, et la conserver dans des récipients en verre (possibilité de conservation pendant des années).
Saupoudrer sur soi, sur des objets, pour rendre invisible.


    Cape d'invisibilité
    Sort d'Invisibilité lancé sur le nouveau stade de Quidditch à Exmoor (GS)
    Réacteur d'invisibilité
    Section invisibilité (de la bibliothèque)
    Livre invisible de l'invisibilité
    Voir la magie de disparition

Contact direct du Maître OBA COFFI

Adresse Rue de l’Étoile Rouge - Terre de Vaudou
République du Bénin
mediumcoffi@hotmail.fr
Maitre COFFI: 0022995092699 Whatsapp et Viber.

 

Entre science et nigromance - Chapitre VII. La magie savante et sa diffusion aux xive et xve siècles - Éditions de la Sorbonne